Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge pauvreté de la famille Pasdesous ( version alternative )
Archives
Le challenge pauvreté de la famille Pasdesous ( version alternative )
27 septembre 2009

Semaine 2: Une semaine mouvementée

Screenshot

Nous retrouvons donc Hella en train de cuisiner le petit-déjeuner et Cyclon3 sous la douche. Leur fortune se monte à 35$ et le mobilier a été très réduit.

Screenshot_2

Ils prirent leur petit-déjeuner en silence, Cyclon3 ayant l'air de se demander ce qu'il fichait là et dans quel pétrin il s'était fourré.

Screenshot_3

Aussi c'est avec un véritable soulagement qu'il entendit retentir le klaxon de la voiture qui devait l'emmener au travail. Enfin moi j'appelle ça un tacot ...

Screenshot_4

Hella était un peu perplexe de l'attitude de Cyclon3 puis se rappela qu'il lui avait dit être étourdi. Rassurée elle dirigea dans son jardin afin d'aller y récolter les pommes.

Screenshot_5

Une fois les pommes récoltées , Hella se chargea de mettre les restes du petit-déjeuner au réfrigérateur. C'est que l'argent ne coule pas à flots et il ne faut pas gaspiller la nourriture.

Screenshot_6

Une fois ceci fait et sa douche prise, Hella décida de replanter les pommes qu'elle venait de récolter.

Screenshot_7

Et pour ne pas perdre les bonnes habitudes, Hella découpa le bon de réduction présent dans le journal.

Screenshot_8

Une fois ceci fait, Hella fut satisfaite mais elle s'ennuyait. Le ménage était fait, le jardin entretenu, sa douche prise... Bref elle se demandait quoi faire.
Si Cyclon3 n'avait pas été au travail j'aurais bien trouvé quelque chose à lui faire faire à la demoiselle, mais comme il n'est pas là on verra plus tard.
Screenshot_9

Allez hop je t'envoie à la piscine, tu trouvera bien de quoi te divertir là-bas et peut être même tu rencontreras de nouveaux gens avec qui faire connaissance.

Screenshot_10

A peine arrivée à la piscine, Cyclon3 téléphona à Hella pour lui annoncer sa promotion. Mais comment ça se fait d'ailleurs, il se la coule douce et ne fiche absolument rien et il progresse quand même.
( là j'ai extrapolé parce que la capture d'écran que j'avais prise était ratée, comme toutes celles que j'ai prise dans le jeu. )

Screenshot_12

Hella s'amuse comme une gamine à la piscine, elle adore faire des concours à celui qui restera le plus longtemps sous l'eau. Mais il est temps de rentrer, j'ai d'autres projets pour toi.

Screenshot_13

Une fois rentrée, j'encourageais Hella à se détendre sur le lit et à inviter Cyclon3 à venir se détendre avec elle. Un petit tour sous la couette pour faire un gros câlin et ... et le reste vous le saurez plus tard ^^

Screenshot_14

Après avoir mangé un morceau car l'exercice ça donne faim, Hella se mit au lit pour y passer une bonne nuit reposante, parce l'exercice ça fatigue aussi.

Screenshot_15

Mais non la nuit reposante ne sera pas pour maintenant, Cyclon3 ayant décidé de se faire à manger, ne trouva rien d'autre à faire que de mettre le feu à la gazinière. Mais ne reste pas planté là , fais quelque chose ! Bouge au moins !

Screenshot_16

Et Cyclon3 qui ne bouge toujours pas malgré le fait que l'incendie se propage autour de lui. J'envoie Hella dehors et l'empêche d'aller dedans mais pour Cyclon3 je ne peux rien faire. Je ne peux pas le contrôler et je ne dérogerais pas à ma règle ce serait de la triche !
Et c'est là  que moi j'angoisse en me disant, est ce qu'il va mourir ou pas ? Ça fait tellement longtemps que des sims ne sont pas morts avec moi  que je me dis que la poisse m'a retrouvée.

Screenshot_17

Mais heureusement pour moi , car je n'y avait pas pensé tellement j'étais sous le choc, Hella est intelligente et à le sens de l'initiative. Voyant que Cyclon3 ne faisait rien pour éteindre le feu ou même seulement s'en éloigner, elle prit son téléphone portable et téléphona aux pompiers. Espérons qu'ils arrivent  à temps ...

Screenshot_18

Enfin la voiture de pompier est là ! Cyclon3 aura la vie sauve ! Et ce sera pas grâce à moi ...

Screenshot_19

Hella a bien fait d'appeler les pompiers, vu l'ampleur de l'incendie il valait mieux être un professionel de ce genre de choses et avoir un bon équipement.
Et l'assurance qui nous rembourse seulement 130$, c'est de l'arnaque moi je dis quand on voit le prix des cotisations mensuelles. Ils se fichent vraiment de la tête des gens les assurances.

Screenshot_20

J'espère que tu apprécie ton repas chaud parce que là  je te signale qu'on a plus de cuisinière et pas les moyens d'en racheter une autre à moins que tu nous ramène encore une de tes promotions miracle.

Screenshot_21

Hella était retournée se coucher afin de finir sa nuit, mais elle se précipita vers les Wc car des nausées lui tordaient l'estomac. Sans doute le stress lié à l'incendie se dit elle.

Screenshot_22

De retour des WC, Hella retourna au lit mais ne se rendormit pas tout de suite. Elle se demandait ce qui lui arrivait. Habituellement elle jouissait d'une santé de fer et ces nausées l'inquiétait un peu. Puis le fait qu'elle aurait pu mourir dans cet incendie déclenché, certes accidentellement, par Cyclon3 lui laissait une sensation de peur.

Screenshot_23

Après une nuit agitée, Hella fut de nouveau réveillée au petit matin par des nausées. Mais que lui arrivait il donc ? Elle se sentait vraiment mal.

Screenshot_24

Pendant que Hella mangeait ses céréales, Cyclon3 inconscient des inquiétudes qui tourbillonnaient dans la tête de Hella, parti d'un pas léger au travail. La classe le nouveau costume de travail ! On dirait un espion !

Screenshot_25

Son petit-déjeuner avalé, Hella décida de nettoyer le sol afin d'effacer les traces du désastre de la veille et surtout pour se changer les idées.

Screenshot_26

Pauvre Hella à peine avait elle fini de nettoyer le sol qu'elle du déboucher les toilettes. Ce n'est vraiment pas son jour de chance.

Petite parenthèse: là  il est censé y  avoir une capture d'écran mais comme j'ai eu un soucis il n'y en aura pas, désolée.

Chic alors une opportunité pour Hella ! Elle doit apporter 5 bons fruits ou légumes à Darlène Bunch. Facile comme tout pour Hella. Ça lui fera peut être assez d'argent pour racheter une gazinière.

Screenshot_27

C'est en sortant de la douche que Hella su la raison du pourquoi de ses nausées. Elle était enceinte. Tu es resplendissante, attendre un enfant te réussit au teint :)

Screenshot_28

Malgré son état, Hella continua d'entretenir son jardin. C'est qu'il commence à prendre forme ce serait dommage d'abandonner maintenant. Les efforts sont payants.

Screenshot_29

Après tous ces efforts, une petite sieste s'imposait pour Hella. Il faut dire qu'elle se fatigue facilement maintenant qu'elle est enceinte.

Screenshot_30

Après sa sieste, Hella s'en alla au domicile des bunch afin de livrer sa bonne récolte. Cela lui valut 260$ !

Mais la fatigue se faisant à nouveau sentir il est temps pour Hella de rentrer chez elle.

Screenshot_31

Enfin Hella peut se reposer, c'est qu'elle ne mâche pas sa peine pendant la journée et sa grossesse qui avance n'arrange pas les choses.

Screenshot_32

T'as faim ? Et bien débrouille toi, moi je ne peux rien faire pour toi. Tu as le libre arbitre au maximum, t'es pas trop bête, alors fais toi à manger tout seul.

Screenshot_33

Ah tu vois que tu sais te débrouiller tout seul. Je te demande juste d'essayer de ne pas mettre le feu cette fois ci.

Screenshot_34

Bon tu vas pas me faire le coup de mourir de faim devant ton plat parce que c'est brûlé ? Si t'en veux pas tu refais à manger, toujours en essayant de pas mettre le feu à la maison et tu fais pas tant de manières.

Screenshot_35

Oui ou alors tu mange tes pancakes, ça aussi c'est une bonne idée.Puis ça t'évitera de mettre le feu à la maison. Oui je sais je me répète mais que voulez-vous j'ai été traumatisée.

Screenshot_36

Alors que Cyclon3 s'en va dans la salle de bain sous un pretexte quelquonque, Hella quant à elle s'occupe de faire la vaisselle.

Screenshot_37

Elle nettoie aussi le plan de travail que Cyclon3 n'aurait pas l'idée de nettoyer.

Screenshot_38

Et même elle continue de jardiner. Tu vois finalement Cucu t'as rien perdu, Cyclon3  c'est un faignant.

Screenshot_39

Mais à force de trop vouloir en faire, Hella avait oublié que dans état il fallait se ménager. Il arriva donc qu'elle ressenti les premières contractions alors qu'elle était dans son jardin.

Screenshot_40

Vite Hella dépêche toi de rentrer et de dire à la stansardiste que tu vas accoucher, je ne voudrais pas que ton bébé naisse dans la rue.

Screenshot_42

En arrivant chez lui, Cyclon3  trouva le mot que Hella lui avait laissé disant qu'elle était à l'hopital pour y accoucher. Il se précipita donc pour ne pas rater cet heureux événement.

Screenshot_43

Après des heures de souffrance, Hella n'ayant pas voulu d'une péridurale, un petit garçon est né. Il s'appellera Hilna Pasdesous. il est né avec le trait bienveillant et les dés lui ont choisi en deuxième trait celui de virtuose. C'est donc une maman heureuse qui rentre chez elle avec son petit garçon.

Screenshot_44

Après toutes ces émotions, Hella se dit qu'elle avait bien méritée une bonne nuit de sommeil.

Screenshot_45

Mais Hilna ne l'entendait pas ainsi et réclama rapidement à manger à  grands cris.

Screenshot_46

Cyclon3 , malgré ses quelques défauts est un bon père, de lui même il va donner le biberon à  Hilna.

Screenshot_47

Dans la semaine pourrie je demande un autre incendie, provoqué cette fois ci par Hella. Ah je vous jure les sims et la cuisinière ça fait pas bon ménage.

Hella apeurée, se précipita dans la chambre du bébé afin de pouvoir sortir en courant de la maison avec son fils, le cas échéant. elle eut quand même la présence d'esprit de téléphoner aux pompiers. Bon plus de gazinière encore une fois mais je me demande si je vais la remplacer.

Screenshot_48

Et la fin de la semaine se termine sur une opportunité pour Hella: le chef d'un restaurant de la ville organise un concours et voudrais que Hella lui cuisine un plat spécial, d'ailleurs je me demande ce qu'il entend par un plat spécial. Ma vieille tu vas devoir bosser ta compétence cuisine si tu veux le gagner ce concours. En attendant dort ça te fera le plus grand bien.

Publicité
Commentaires
M
deux incendies dans la même semaine : la vache !
K
Non Lorraine pas possible d'avoir un barbecue dans le jardin, d'abord ils n'ont pas de sous, ensuite ils ont un bébé à éduquer et en plus ils risqueraient de mettre le feu aux arbres.<br /> <br /> Oui Rebecca elle restera prudente avec la gazinière quand elle en aura une lol
L
Et si tu installais plutôt un barbecue dans le jardin ?
R
Eh ben ! Elle a bien avancé dis donc ! Faudra juste qu'elle reste prudente avec la gazinière... ^^
Publicité
Newsletter
Publicité