Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge pauvreté de la famille Pasdesous ( version alternative )
Archives
Le challenge pauvreté de la famille Pasdesous ( version alternative )
27 septembre 2009

Note: modification des règles

Souvenez vous, Hella est fiancée avec Cyclon3 oui le Cyclon3 à Cucu et tout le monde se disait que tout irait mieux pour Hella. Mais décidément je trouve ce challenge trop facile et j'ai décidé de corser mes règles.
Cyclon3 est riche et malgré le fait que l'on soit à la deuxième semaine Hella ne pourra pas encore travailler et elle ne profitera pas de la fortune de Cyclon3. Donc elle va travailler son jardin et se contenter de ce que rapportera son fiancé.Et j'ai aussi décidé de ne pas contrôler Cyclon3, il aura son libre arbitre et devra se débrouiller avec.

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité