Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge pauvreté de la famille Pasdesous ( version alternative )
Archives
Le challenge pauvreté de la famille Pasdesous ( version alternative )
19 juillet 2009

Semaine 1 _ jour 5

Capture_Fen_tre_sans_nom_9

Hella se réveilla donc le lendemain matin à la piscine et décida de faire quelques brasses pour se mettre en appétit.

Capture_Fen_tre_sans_nom_10

Hella du fond de la piscine avisa une jeune femme en tenue de chef, elle se dit que personne ne serait mieux placé pour lui donner à manger, elle se présenta donc de façon agréable avant de passer aux choses sérieuses.

Capture_Fen_tre_sans_nom_11

Dites Madame vous n'auriez pas un petit quelque chose à me donner à manger s'il vous plaît ?

Oui bien entendu, tenez prenez ça. Ce sera mieux que rien .

Capture_Fen_tre_sans_nom_12

Hella s'éloigna donc à une table afin de pouvoir manger tranquillement.

Capture_Fen_tre_sans_nom_13

Après cela, elle voulu nager un peu afin de digérer me dit elle.

Bon Hella on est bientôt à la fin de la semaine , alors il serait temps de te bouger pour te trouver un mari.
Maintenant toi qui aime tant téléphoner, tu appelle les hommes présents dans tes contacts afin de les inviter.

Mais si je veux pas d'un mari ?
Je m'en fiche c'est pas toi qui décide !

Capture_Fen_tre_sans_nom

Hella sortit donc son téléphone et prit sa voix la plus douce afin d'inviter Thornton Wolf.

Salut Thornton ça te dirait un petit tour  à la plage avec  moi ?

Capture_Fen_tre_sans_nom_2

Bien entendu il ne resista pas à  la douce voix de Hella et accepta l'invitation.

Malheureusement Thornton n'était pas célibataire et comme mon but n'est pas de briser des couples on lui dit au revoir rapidement et on invita d'autres hommes.
Pas de chances il n'étaient pas célibataire non plus.

Capture_Fen_tre_sans_nom_3

Hella dépitée rentra donc chez elle pour dormir sur sa chaise longue.

C'est pas grave on verra demain si on trouve des hommes célibataires, ça doit bien exister dans cette villes des hommes célibataire, il suffit juste de les trouver.
Allez courage ma petite Hella on y arrivera toute les deux, on est les meilleures !

Publicité
Commentaires
R
Y'en aura pas de facile pour elle en tout cas ! ^^
M
Tu es vraiment dure avec elle ! J'ai pitié d'Hella moi lol
L
C'est plus difficile de trouver des célibataires que dans les Sims 2 !
Publicité
Newsletter
Publicité