Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le challenge pauvreté de la famille Pasdesous ( version alternative )
Archives
Le challenge pauvreté de la famille Pasdesous ( version alternative )
19 juillet 2009

Semaine1_jour4

Capture_Fen_tre_sans_nom

Le jour se lève à peine et Hella est déjà  réveillée, il faut dire aussi que passer la nuit sur une chaise longue aussi confortable soit elle , n'est pas forcément agréable.

Capture_Fen_tre_sans_nom_1

Hella n'ayant aucun besoin en particulier à remonter pour le moment, je lui suggérais d'aller à la bibliothèque afin d'élargir sa culture générale, son réseau de relations et aussi visiter cet endroit superbe de la ville.

Capture_Fen_tre_sans_nom_2

Au bout de quelques heure, Hella intriguée par cette dame en noir, décida d'aller se présenter à elle.

Bonjour je m'appelle Hella Pasdesous.

Bonjour je suis Cornélia Gothik, enchantée de vous connaître! Vous êtes nouvelle en ville non ?

Capture_Fen_tre_sans_nom_3

Oui  je suis arrivée il n'y a pas encore 1 semaine, j'habite juste à côté de Mlle Ladentelle. Dites vous n'auriez pas à manger par hazard, mes meubles ne sont pas encore arrivés et je n'ai pas de gazinière.

Oh mais bien sur, tenez prenez ce bol de soupe, je vous l'offre avec plaisir.

Capture_Fen_tre_sans_nom_4

Hella s'installa donc à une table libre et mangea son bol de soupe devant une jeune demoiselle très passionnée par sa lecture.

Capture_Fen_tre_sans_nom_5

Prise d'un soudain accés de propreté, Hella décida de se laver les dents et les mains plusieurs. Constatez l'état des lavabos après son passage, franchement tu devrais avoir honte Hella !

Et toi tu devrais me permettre de pouvoir m'acheter une douche !

Bref passons ...

Capture_Fen_tre_sans_nom_6

Direction la piscine afin de changer d'air, et là Hella repère une douche et des Wc, bref le grand luxe pour elle. Comme j'ai des projets pour elle, je lui permit de se doucher et d'utiliser les WC.

Hein quoi comme genre de projets? Tu mijotes quoi là ?

Capture_Fen_tre_sans_nom_7

Après cela un repos s'imposait pour Hella, faire travailler ses méninges l'avait visiblement fatiguée.

Capture_Fen_tre_sans_nom_8

Regardez vous avez vu comme je suis belle ?

Tais toi et mange ta pomme ou je ne répond de rien !

Oh bon si on plus rien dire maintenant ...

Et voici comment se fini cette journée pour Hella, elle a dormi à la piscine pretextant qu'elle était trop fatiguée pour rentrer chez elle. Soit...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité